Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trainquejaime
3 avril 2010

Des adresses des assos présentées ici:

Un visiteur de votre blog "trainquejaime" a souhaité vous contacter via le lien 'Contactez l'auteur' présent sur
votre

blog.

Voici son message :

renseignement

bonjour
j'ai visiter votre reseaux il y a 15 jours et vous aviez des pont a vendre sont t'il toujours a la vente si oui
comment faire pour les achetes ?
j'habite st andre de cubzac
CDL C

REPONSE:

bonjour,

je suis heureux que vous ayez visité un réseau qui n'est certainement pas le mien, mais celui d'une asso
Coutras ou Bayonne peut-être?

je ne suis pas en relation actuelle avec ces associations
mais vous pouvez les contacter directement:

1) Club de modelisme ferroviaire de Coutras

Gare de coutras, place du 8-mai
33230 Coutras 33230 coutras

2) Les Croisés de St André
Section modélisme maquettisme
Siège social: 11, allée de Glain
64100 BAYONNE
Tél. Fax. : 05.59.59.25.52
croisesbayonne@yahoo.fr

http://pagesperso-orange.fr/croises-bayonne/IndexModelisme.htm

j'espère vous avoir été utile

Es Carbille

Publicité
Commentaires
Publicité