Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trainquejaime
2 janvier 2005

Passionné du rail

 

Je suis un passionné du rail.

Vous trouverez certains de mes travaux dans ce blog ainsi que dans le blog " idasinvuelta  ".

///

  En guise de carte de visite

quelques aperçus sur une petite partie de mes  réseaux HO et HOe:

   

12 m2, environ 40 m de voies réparties sur trois lignes

- Grande ligne à double voie (10 mètres sur chaque voie)

- Ligne secondaire à voie unique (7 mètres actuellement)

- Ligne de tramway (HOe) (8,75m de longueur de voie)

Grande gare avec 5 voies à quai

Un dépot principal avec deux remises

3_3

  Un petit réseau en HO destiné à décorer une vitrine au moment de Noël:

3_41


Le reste (pour mes réseaux) est à découvrir ici:

Evolution de mes réseaux

Publicité
Commentaires
Publicité