Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trainquejaime
11 janvier 2007

AVERTISSEMENTS

Il existe des liens et un accord datant du mois d' Avril 07 entre le blog monsegur33, qui a pour vocation le patrimoine et les activités du canton de Monségur, et mes publications, en ce qui concerne mes documents personnels iconographiques et audio-visuels, ainsi que mes études écrites sur ce canton. monsegur33 est donc autorisé à les reproduire en publiant le lien avec le blog http://trainquejaime.canalblog.com

Il existe d'autre part de nombreux liens de collaboration, coproduction et réciprocité amicale avec divers sites, en particulier sur canalblog, pour des sujets que nous partageons depuis de nombreuses années, à savoir:

-danse
-musique et animations musicales
-randonnées
-archéologie industrielle

Par contre, et je le déplore, certains blogs ou sites à controverses politiques se prévalent d'un rétrolien avec TRAINQUEJAIME

Il s'agit, hélas de sites banis par les moteurs de recherche, pronant des actes que je réprouve au plus haut point, et que je ne cautionne donc absolument pas! TRAINQUEJAIME n'ayant aucun rapport avec la politique politicienne, mais avec les transports en général, le tourisme, la défense de l'environnement et du service public et le train en particulier, et la promotion des trains touristiques.

Je décline toute responsabilité quant à ces capteurs de liens non autorisés, pouvant se faire de la publicité ou des recommandations sur le dos de trainquejaime ou son annexe!

Trainquiejaime, Mai 2007

Publicité
Commentaires
Publicité